logotype

Debut de 2ème phase

Les jeunes moins de 16 du club ont débuté leur deuxième phase de championnat régional sur les terres de Vierzon.

 

Malgré de nombreuses absences et blessures, le groupe est tout de même parti avec 6 joueurs (dont 2 gardiens). Sur place le renfort de 2 moins de 14 ans (Nacer et Ali) ont soulagé l'équipe.

Le début de match parait prometteur avec un 4-0 infligé à Vierzon. Mais l'équipe locale ne relâche rien et revient dans la course petit à petit.

Les Giennois, sans remplaçant, continuent de développer leur jeu autour de la défense et gardent l'avantage (9-13 à la pause pour Gien).

 

Le début de la deuxième mi-temps ressemble beaucoup à la première. Les jeunes maintiennent l'écart.

La fatigue se fait ressentir et le jeu se dégrade : en défense des oublis sur le pivot adverse le mettent en avant, et des choix de tirs trop risqués n'aboutissent pas.

Vierzon passe devant à 2 mn du coup de sifflet final. Les jeunes réagissent bien pour revenir à leur hauteur, notament grâce aux 2 moins de 14 qui deviennent plus incisifs et créent des espaces pour les autres.

 

Gien obtient un pénalty à 23 secondes de la fin et le score est de 23-23. " Nooonnn" c'est le troisième pénalty échoué sur la partie et Vierzon est en possession de la balle pour aller marquer. La défense giennoise se met très vite en place et reste très vigilante. L'attaque de Vierzon est gênée par la défense et le tir est arrété par Adel qui relance sur Alvine mais le buzz sonne et il n'a pas le temps de finir sa contre attaque.

 

Score final 23-23.

Compteur d'affichages des articles
106987