logotype

HBC GIEN LOIRET - NAZELLES

La partie s'annonce difficile car nos adversaires du jour sont plus costauds que nous physiquement.

 

Effectivement, Nazelles prend la tête au score mais nous ne nous laissons pas dépasser et nous restons prêts au tableau d'affichage.

 

A la pause Gien 10 - Nazelles 11

 

Nous continuons notre défense avec une stricte sur un arrière qui les gêne et nous permet de récupérer des balles. Marc commence bien dans ses buts et nous permet de ne pas être trop dépassés. Pendant ce temps, Yavuz, Simon, Alvine, Youssef et Aïssa inscrivent tour à tour les buts.

 

Mais de la 35ème à la 39ème minute, plus de but marqué et plus d'arrêt ; nous sommes menés 20 - 16. " ça sent le roussi ". Il faut prendre un temps mort et rediriger l'équipe dans le bon sens.

 

La minute de temps mort porte ses fruits et les giennois sous l'impulsion de Sullivan, Simon et Aïssa recollent au score. De son côté Adel n'est pas en reste et ses arrêts dans les 5 dernières minutes sont décisifs.

 

Le match entre dans ses dernières minutes et nous arrivons enfin à mettre le but pour être à égalité (21-21 à la 48ème). Nazelles est en possession de la balle mais ne parvient pas à marquer car Adel fait son ultime arrêt décisif.

 

21-21, il nous reste 25 secondes à jouer et Gien pose son dernier temps mort. Une attaque est prévue pour essayer de marquer.

Sur le terrain les jeunes ne parviennent pas à la mettre en place et ils obtiennent un jet franc. Ce dernier est joué très vite sur Aïssa, qui marque à la dernière seconde.

 

Tout le monde explose de joie, joueurs, entraineurs, public.

Compteur d'affichages des articles
106990